samedi 7 septembre 2013

Je geek donc je suis

Hi,
Puisque tout le monde sait que je passes mon temps à geeker, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement et, plutôt que de remplir le joli cahier qui m'a été offert pour mon pot de départ, je vais faire un petit blog.
Donc pour respecter la chronologie des évènements passés, je vais poster quelques trucs dans le passé (histoire que tout l'historique de mes "vacances" soit là. Et bien sur, comme je n'ai pas internet à l'hôtel, j'écrit "offline". Mais c'est bien du 15ème étage du Pennsylvania Hotel, le 7 septembre 2013, à 7h du matin heure locale, que je commence à écrire :-)

Hier a été une journée sacrément forte en stress :
- au moment du passage à l'immigration, ils décident de garder Guillaume. Si on reste avec lui, on va louper notre vol (alors qu'ils lui paieront le sien s'il le manque) on le laisse donc en stage intensif de "démerde toi tout seul pour parler en anglais".
- 2h de transit à Philadelphia, ça peut paraître beaucoup mais l'organisation des files de check pour la sécurité est tellement bien géré (genre "votre embarquement es dans 12 minutes, passez donc par la file la plus longue...") qu'on entre dans l'avion à moins de 10 minutes de l'heure théorique de décollage.
- Arrivés enfin à La Guardia, on va récupérer nos bagages, et là, j'ai bien mon sac, Prab a bien sa valise, mais aucune trace du sac de Romain (enregistré à moins de 10 secondes d'écart des notres à Philadelphia). Direction le bureau de plaintes où la dame nous explique gentiment que la valise arrivera par le vol de 8h et qu'ils pourront le faire livrer à l'hôtel. Mis elle lui offre un joli "kit de survie" avec une brosse à dent et dentifrice, du gel douche et shampooing , de la crème à raser et rasoir, du déo et un peigne.
(Photo)
- Hier soir, toujours pas de nouvelles de la valise à l'accueil de l'hôtel. On croise les doigts pour aujourd'hui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire