dimanche 12 avril 2015

CVI de Saumur

Pas facile pour moi de faire un CR d'une compétition de voltige comme je le fais d'une course. En voltige, beaucoup de temps de préparation pour une petite minute à présenter son programme.
Donc pas de récit épique du déroulement de la compétition mais des photos :






Et pour ceux qui apprécient de voir ça en mouvement, les imposés en vidéo



Et le libre :







Résultat, une 3ème place qui me fait vraiment plaisir.



Petite note : pour le libre, j'avais envie de reprendre le thème que j'avais l'année dernière (Couleur Café) mais je ne voulais pas faire un bête copié/collé d'une année à l'autre.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé cette fabuleuse reprise dont je suis tombée amoureuse. Donc  là voilà en entier - Color Café par Sabor de Rumba :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire