vendredi 7 février 2014

Deuxième jour : la neige s'invite à la météo

Aujourd'hui, comme la météo l'avait prédit : vent et surtout neige.

Du coup, on part sur le bas de la station, un peu plus à l'abris des rafales.
Ce qui est bien avec un temps comme ça, c'est que beaucoup de skieurs ont préférés rester au chaud. Du coup, comme ici, ils semblent vraiment fâchés avec les dammeuses, les pistes sont super agréables (une trace un peu tassée par les skieurs et surfeurs en milieu de piste et les bords en poudreuse).

Je teste la gopro mais la carte était un peu pleine et il va falloir que j'améliore ma gestion des démarrages et arrêts pour éviter un tri trop important.












On teste également une des piste plus haute mais la visibilité est assez mauvaises. Et quand des rafales soulèvent la neige, elle est quasiment nulle (heureusement qu'on était restés sur une piste bleue)



Moins d'1 minute après cette photo, j'ai fait un magnifique vol plané dans la neige en ayant voulu faire trop ma maligne en sortant de la poudreuse. Malheureusement (ou heureusement), sur le film que tournait Olivier, je suis trop loin et on ne voit qu'un petit point qui gigote sur un fond blanc.

Location:Promenade des Ardoisières,Avoriaz,France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire