jeudi 14 novembre 2013

Cilaos

Aujourd'hui, Cilaos.
Déjà, il faut arriver à monter au village, la route est composée quasiment exclusivement de virages en épingle à cheveux (à peu près 400) et de quelques tunnels à une seule voie.






Nous avions dans l'idée de partir pour une petite randonnée (2 heure) vers la cascade du bras rouge (point n° 2 de la carte)



Mais ne voulant pas arriver trop tôt et tentées par la possibilité de se baigner dans des bassins, nous continuons le tour avec au total 5 heures de marche.
Mais de très jolis paysages.





(Note : oui je suis en tongs. J'avais les chaussures accrochées à mon sac au cas où mais je ne m'en suis pas servi).








Vue sur une des routes à lacet :


Un dernier bassin :


Et une fois arrivées à. Cilaos, nous buvons la bière emblématique de la Réunion avant de manger un repas bien mérité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire