vendredi 22 novembre 2013

Les marchés

En route pour le marché de Saint-Paul (un des plus gros marché de l'ile), je passe à Saint-Denis devant un marché de quartier et décide de m'arrêter pour y prendre les fruits que je veux rapporter (en me disant qu'il y aura moins d'attrape-touriste).
Ici, sur les étals : poisson, fruits, légumes, herbes, un stand d'orchidées (toujours aussi magnifiques ici) et de poulets vivants.


















Ensuite direction Saint-Paul pour les choses qui me manquent (j'ai des commandes mais aussi pour des sachet de préparation pour Rhum arrangé)
























Pendant que je fais le tour des stands, j'en profite pour m'offrir un petit jus de canne.













Enfin, je finis tous mes achats vers midi donc je vais m'acheter un petit Rougail Saucisse que que je vais manger sur la plage.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire