vendredi 22 novembre 2013

Petite course du matin

Hier soir, dans ma chambre, en regardant les brochures touristiques, j'ai découvert qu'un sentier littoral passait juste à deux pas de mon hôtel. Aujourd'hui, puisque je n'ai rien qui nécessite que je partes tôt, je décide d'aller faire une petite séance le long de la mer.

Premier constat : le sentier est là mais c'est difficile de trouver comment y accéder. Il est en contrebas et pas de chemin pour y descendre. Renseignement pris auprès d'un automobiliste qui passe par là, d'ici, il faut descendre une volée de marches, passer sur la plage de galet et remonter des marches. Il y a pire comme vue.






Mais courir sur les galet, impossible ;-)
Une fois sur le sentier, par contre, c'est vraiment super.
Il est parfois bordé d'arbres,






D'autres fois de champs de canne à sucre,



Et ça c'est quand il n'y a pas de vue directe sur la mer.






En clair une super expérience. Par contre, j'ai couru un peu moins de 6 kilomètres et demi et en rentrant à l'hôtel, j'ai vu un thermomètre qui annonçait déjà 26°C. Je peux vous dire qu'à 26, en revenant, j'étais "un peu" transpirante ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire